Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée

Aller en bas 
+3
Trudolf
Zoeva
Björn Ironside
7 participants

On le prend ? (votez pas contre svp j'ai trop peur)
POUR
Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Vote_g10100%Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Vote_d10
 100% [ 5 ]
CONTRE
Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Vote_g100%Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:22

Bon ! ça fait des années que j'ai pas eut à faire de candidature par forum pour rejoindre une guilde et je vous avoue que je suis très enthousiaste à l'idée d'avoir à le refaire. jocolor

Je vais donc étaler cette candidature selon les règles traditionnelles c'est-à-dire présentation IRL, personnage, motivation puis dîner aux chandelles si affinités.
Avant tout de chose je tiens à préciser que mon humour, mon sarcasme et mon auto-dérision peuvent prêter à confusion, susceptible s'abstenir ! <3


PRESENTATION IRL

J'm'appelle Max, mais vous pouvez m'appeller Pedro si ça vous chante, ou Mike, ou Juliette, c'est bien Juliette ...
Je suis de Strasbourg j'ai 20 ans (enfin non je vais les avoir dans 2 semaines mais chui un gros mytho alors jvous ment dès le début lol! )
ce que je fais dans la vie ? je fût paysagiste il y'a fort longtemps, puis maintenant je galère comme tout jeune qui cherche du taff mwahaha
Sinon j'suis musicien: bassite, guitariste, DJ. Je fais partit de l'association UMD System qui organise regulièrement des rave/free party dans l'est de la France, surtout en Alsace
J'vous filerais ma page soundcloud si ça intéresse certains Smile
Sinon que dire de plus ? hum je suis quelqu'un d'assez spirituel: méditation, magnétisme, magie blanche etc.
Je suis fan de comics ainsi que de la culture scandinave. J'crois que j'ai fais le tour plus ou moins, pour le reste on apprendra a se connaitre sur le tas, surtout si vous êtes une fille à forte poitrine et aux caractère bien trempé Wink


PRESENTATION DU PERSONNAGE


Mon personnage se nomme Björn Ironside, ceux qui connaissent la série Vikings comprendront, pour les noob en langue étrangère ça veut dire "Ours aux côtes de fer"
C'est un iop, donc faut pas m'en demander trop sur le plan tactique hein, moi je suis la pour taper, taper c'est cool, même quand la cible est déjà morte
Je suis actuellement de niveau 189, élément terre, avec une belle kari (oui j'aime bcp cette épée, beaucoup la critique, mais en fait je m'en branle de l'avis des autres c'est ça qui est cool)




Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Wp36

J'ai créer ce personnage en 2008, donc je vous laisse imaginer la valeur sentimentale ainsi que toute les épreuves que j'ai traversé avec lui depuis Dofus 1.23 (ou ptetre même avant ^^)
Voilà une petite photo du stuff:

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Kond

MES MOTIVATIONS


Aïe Aïe Aïe !!!! La c'est le moment ou ça passe ou ça casse !!!!
Avouez que ce moment ou vous devez expliquez vos motivations est comparable à ce moment ou tu vois le dernier kinder bueno et ou tu as peur que le mec devant toi l'achète !!!!
Pourquoi votre guilde ???? bah à vrai dire je la connais pas, et j'ai envie d'y allez au culot, de toute façon je vous ai dejà tapé dans l'oeil je le sais ! afro
Non mais sinon plus sérieusement, je suis très ouvert et vous m'avez l'air d'être plutôt sympathique au premier abord, j'aime découvrir des choses et surtout des nouvelles personnes, et puis si vous m'prenez ça m'fera un tas de nouveaux potes que j'vais pouvoir emmerder gratuitement Very Happy


J'espère que je vous aurais fais sourire un petit peu quand même :p et j'espère avoir des retours positifs parce que ... euh ... bah parce que ça serait méchant d'me dire non No (là c'est le moment ou je fais les yeux du chat dans Shrek et ou vous craquez tous parce que j'suis trop mignon <3)


Voilà j'estime en avoir terminé avec cette présentation, si des filles veulent mon numéro de téléphone c'est par message privé. Smile
Je pense que je vais terminer en rajoutant 3 éléphants, simplement parce que c'est stylé.
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:36

Hello, chouette candidature, on cerne vite le personnage Very Happy

Tu me fais penser à un membre de mon ancienne guilde, qui aimait aussi l'auto-dérision, rire à tout va, et j'espère que ce sera différent avec toi, que tu sais faire la part des choses entre le rire et le sérieux Smile

Je suis pour ta rentrée en guilde, car tu m'as l'air tout fort sympathique et plein de vie Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:41

J'aime déconner, mais je sais être sérieux et j'aime le travail bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Trudolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:57

Tu as l'air très énergique et sympathique, donc je suis pour.
Peut-être à plus tard IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41

Bon, ils vont dire que je radote, mais j'ai une question (Non mais je profite tant que je peux la poser celle là !) ; actuellement nous avons une guilde [re]naissante. Nous sommes, de fait, assez peu nombreux. Est-ce un problème pour toi ?

Et sinon, que penses-tu du forum ? Pratique, trobô, intuitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:40

Cela ne me pose aucun problème, au contraire je suis ravi de pouvoir faire partit des premiers membres, quand la guilde sera à son apogée je pourrais dire "et ouais j'étais là dès le début" !!! j'suis sûr que ça impressionnera les filles !!!

Sinon à propos du forum, honnêtement je le trouve classique, pas beau, pas moche, j'étais moi même le créateur des forum de plusieurs de mes anciennes guildes, et je peut dire que celui-ci m'a l'air assez correct, les couleurs ne sont pas moches, il est bien lisible, on s'y retrouve facilement, pas grand chose a reprocher, c'est du bon taff dans l'ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:56

Coucou !

Alors je suis globalement d'accord avec tout le monde. Ta candidature était très bien et tu m'as l'air bien sympa et tout ^^
J'aime beaucoup aussi la culture scandinave et la musique.


Par contre, je me permet de faire mon emmerdeuse, encore. Y a plusieurs filles en guilde, et tu m'as l'air d'adorer faire "des vannes" sur ce sujet. Je t'explique, ce genre de blague, j'en entend tout le temps, continuellement, depuis 20 ans. C'est juste extrêmement lourd pour la plupart des filles et pas flatteur du tout.
Alors je veux bien que ça fasse rire certaines personnes, mais pas d'abus la dessus.

Voilà, c'est là qu'on va voir si t'es compréhensif ou pas Smile J'aime beaucoup rire, une blague un peu sexiste de temps en temps me fera pas sortir de mes gonds, par contre ça ne dois pas être ça tout le temps. ^^
Ne le prend pas mal, je ne te connais pas, et je ne sais pas si c'est habituel chez toi, je préfère le dire tout de suite en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:43

Hello !

Je te trouve aussi très cool à première vue, et je pense sincèrement que tu pourrais être un bon atout pour la guilde, aussi bien au niveau ambiance que pour aider dans nos aventures respectives (un Iop pour taper, ça peut toujours servir !).

En revanche (et je suis désolé de le répéter, du coup), je suis un peu d'accord sur le point qu'a soulevé Octarine : les vannes lourdaudes sur les filles c'est vraiment pas mon truc... Et pourtant j'suis un mec ! Razz

Évidemment c'est préventif, tu n'a pas été lourd du tout dans ta candidature ! Elle m'a plu aussi bien dans le fond que dans la forme (les couleurs, les espaces comme il faut, ça donne bien envie de lire tout ça).

Par conséquent... Je serais ravi de faire plus ample connaissance durant une période d'essai, alors ce sera un joli OUI pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:43

Hahahaha, bien sur il est évident que c'était totalement du second degrés, il fallait bien que je me vende un petit peu et l'argument du mec sur de lui qui veut plaire aux nanas ça passe assez bien en général :p mais sinon je suis plus dans l'humour noir que dans l'harcèlement sexuel mdr bien que peu subtile je sais faire la part des choses. je saurais ne pas vous embêter trop Wink et puis de toute façon je vais rien avoir besoin de faire si ça strouve vous tomberez amoureuse de ma chevelure incroyable de Iop ( a noté que j'ai la même en IRL xD). je suis pas vraiment du genre a faire des vannes lourdes, chui pas sexiste ni rien, mais j'ai un p'tit coté séducteur j'suis désolé d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:39

Pas de problème, à partir du moment ou c'est mesuré en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Pauvre de toi. T'es sûrement pas tombé sur les plus "dociles" des demoiselles. Si tu taquines trop, tu risques de te prendre un vilain retour Razz

Bon, cela dit, va pour l'avis favorable concernant ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:18

je saurais me tenir a carreau Smile c'est pas moi qui vais me plaindre d'être entouré de femmes Very Happy
Et comme je l'ai dit plus haut, je suis pas sexiste, je suis respectueux, mais j'ai tendance a aimer plaire aux demoiselles :p
Enfin bref tout ça pour dire que je suis pas méchant, j'pense que vous n'aurez pas trop à vous plaindre ^^
hihihi et pour rebondir sur ce que tu dis je dirais même qu'une femme docile n'est point intéressante :p
Bref bis, on parle beaucoup de ça sur ma candidature mais vous verrez qu'en vrai j'en parle pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:26

Pour avoir joué avec toi hier sur grobe avec Kaelyn, c'était très sympa, t'es ouvert à la discussion. En plus j'ai passé mon temps à critiquer ta façon de jouer et ton stuff mais tu l'as accepté et tu as parfois reconnu tes erreurs (bon parfois j'ai abusé, on a vu qu'en terme de niveau de jeu les missplays ça me connaît).
Ca ne me dérange pas particulièrement mais attention à ton orthographe ça pourrait être répulsif. On voit que t'incarnes bien ton iop et l'esprit "on fonce dans le tas " mais si jamais tu es accepté on va t'apprendre à réfléchir tu vas voir c'est merveilleux d'utiliser son cerveau.
(Vu que je suis en période d'essai je peux pas vraiment donner d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:57

Je pense donc que tout le monde est positif à ta demande Smile Tu peux me contacter en jeu (demain soir), ou Octarine, ou Ascendance en jeu pour te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:08

Je n'étais pas là du week-end désolé, quand je me connecte je vous envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Contenu sponsorisé





Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée    Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli  - Acceptée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée
» Candidature de Svensirmi - Acceptée
» Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée
» Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée
» Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: