Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée

Aller en bas 
+2
Zoeva
Abygaelle
6 participants

Voulez vous de moi ?
vui !
Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Vote_g10100%Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Vote_d10
 100% [ 5 ]
hum.. non
Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Vote_g100%Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:22

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page111


Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page211



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page311



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page411



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page511



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page611



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page711



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page811



Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Page911


KLIK:
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:17

Pour, pour et pour, on a déjà pas mal discuter, et j'adhère au personnage, ainsi qu'à la personne derrière celui-ci, tu as envie de donner au mieux, et ça se voit Smile

Je pense que tu pourrais nous apporter beaucoup, et ce de manière réciproque Smile

Belle présentation, sobre, assez concis, c'est joli, agréable à lire et ça vient du coeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:37

Juste, ta candidature est vraiment splendide Smile
Et merci pour le RP, ça fais longtemps que je n'en avais pas lu en candidature.

Ce sera un vote positif pour moi. Je me creuse la tête pour une question mais je n'en trouve pas.
Ah si, il me semble te voir trainer aux enclos de Bonta, amateur d'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:13

Ouah visuellement tu m'as bluffé. des candidatures comme ça j'en ai plus vu depuis le temps d'Alpha Légion.
Le temps que tu as mis à préparer ta candidature, rien que ça, en dit suffisamment sur ta motivaton pour entrer.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:52

Zoeva a écrit:
Pour, pour et pour, on a déjà pas mal discuter, et j'adhère au personnage, ainsi qu'à la personne derrière celui-ci, tu as envie de donner au mieux, et ça se voit Smile

Je pense que tu pourrais nous apporter beaucoup, et ce de manière réciproque Smile

Belle présentation, sobre, assez concis, c'est joli, agréable à lire et ça vient du coeur... Very Happy

Je te remercie grandement !

Octarine a écrit:
Juste, ta candidature est vraiment splendide Smile
Et merci pour le RP, ça fais longtemps que je n'en avais pas lu en candidature.

Ce sera un vote positif pour moi. Je me creuse la tête pour une question mais je n'en trouve pas.
Ah si, il me semble te voir trainer aux enclos de Bonta, amateur d'élevage?

Merci beaucoup !
Et de rien, perso je ne conçois pas une candidature sans RP :p

Je fut un grand éleveur en mon temps, qui a tout plaquer a la refonte élevage. aujourd'hui je reprend de zero après capture des dindes nécessaires.
Sinon, je vend beaucoup de dindes sauvages Wink

Trudolf a écrit:
Ouah visuellement tu m'as bluffé. des candidatures comme ça j'en ai plus vu depuis le temps d'Alpha Légion.
Le temps que tu as mis à préparer ta candidature, rien que ça, en dit suffisamment sur ta motivaton pour entrer.

Pour!

Merciii ! cette candidature est en préparation depuis la création de votre guilde (environ, Zoeva a attaqué le forum en même temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:27

Salut !

Et bien, en tout cas on peut dire que tu y a mis du coeur !

J'aime beaucoup le Rôle Play aussi, bien que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Sans doute à cause du manque de temps, mais surtout parce que le Monde des Douze ne m'inspire pas vraiment.

Ta motivation transparait dans tout cela, à tel point que je ne vois pas grand chose d'autre à dire puisque c'est bien le plus important !

J'appuie ta période d'essai et ton entrée en guilde ! Qui sait, tu vas peut-être me réconcilier avec les Osamodas... (Oui parce que... D'habitude je les mange tous crus !).
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:37

Arrivée nocturne, mais avec classe, mais si, imaginez ... J'arrive, et j'ouvre les  portes immenses du halle de la guilde. Là, ma cape roli (ok c'est celle de Zoe mais bon ...) s'étire avec une ondulation grave badass. Et le pompon sur la Garonne c'est le fond sonore. Oui, parce que moi, messieurs dames, je fais mes entrées sur du Prokofiev.

Oui, j'ai longtemps joué un horrible Comte un peu sadique. Y'a des restes ... Bref. Bonsoir !
Un peu de sérieux. Concernant la candidature, toutes mes félicitations, je ne ferai que répéter ce qu'ont pu dire mes camarades, c'est soigné, et la motivation qui transparait est réelle.

Je t'ai sûrement déjà dit que j'aimais le RP, non ? En tout cas, j'en ai fait pendant longtemps, quoi que dans un cadre autrement plus ... élitiste (?) que Dofus.
Sinon, ayant déjà pu discuter plus longuement avec toi, c'est un avis favorable concernant ta période d'essai, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

Kaelyn a écrit:
Salut !

Et bien, en tout cas on peut dire que tu y a mis du coeur !

J'aime beaucoup le Rôle Play aussi, bien que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Sans doute à cause du manque de temps, mais surtout parce que le Monde des Douze ne m'inspire pas vraiment.

Ta motivation transparait dans tout cela, à tel point que je ne vois pas grand chose d'autre à dire puisque c'est bien le plus important !

J'appuie ta période d'essai et ton entrée en guilde ! Qui sait, tu vas peut-être me réconcilier avec les Osamodas... (Oui parce que... D'habitude je les mange tous crus !).

Tu na donc jamais du croiser d'Osamodas opti. Pour un Osa opti qui sais jouer un minimum, Sacrieur est une classe simple a battre. (Je n'ai pas la prétention de le faire, trop peut de patience pour jouer sérieusement en pvp depuis l’arrivée des ogrine et des stuff a la CB

sinon, merci beaucoup ! Very Happy

Ascendance a écrit:
Arrivée nocturne, mais avec classe, mais si, imaginez ... J'arrive, et j'ouvre les  portes immenses du halle de la guilde. Là, ma cape roli (ok c'est celle de Zoe mais bon ...) s'étire avec une ondulation grave badass. Et le pompon sur la Garonne c'est le fond sonore. Oui, parce que moi, messieurs dames, je fais mes entrées sur du Prokofiev
Oui, j'ai longtemps joué un horrible Comte un peu sadique. Y'a des restes ... Bref. Bonsoir !
Un peu de sérieux. Concernant la candidature, toutes mes félicitations, je ne ferai que répéter ce qu'ont pu dire mes camarades, c'est soigné, et la motivation qui transparait est réelle.

Je t'ai sûrement déjà dit que j'aimais le RP, non ? En tout cas, j'en ai fait pendant longtemps, quoi que dans un cadre autrement plus ... élitiste (?) que Dofus.
Sinon, ayant déjà pu discuter plus longuement avec toi, c'est un avis favorable concernant ta période d'essai, évidemment.


Merci a toi ! Very Happy
j’espérais bien que cela te plairais, et j'attendais ta critique avec assiduités !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:11

Oula, je ne parlais absolument pas de PvP ! Je n'en fais jamais et ça ne m'intéresse pas.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est sans doute la dernière classe que je jouerais. Attention je ne dénigre rien du tout, bien au contraire ça me fait plaisir de jouer avec des classes que je ne connais sans doute pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:54

j'avai mal compris ! Et bien je serais heureux de t'apprendre a jouer avec un Osa, bien que je suis plutot de style Iop
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:21

La majorité des membres ayant donné un avis positif, tu débutes donc ta période d'essai maint'nant !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée    Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Svensirmi - Acceptée
» Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée
» Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée
» Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée
» Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: