Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée

Aller en bas 
+4
Ascendance
Plummard
Björn Ironside
Kaod
8 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Vote_g10100%Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Vote_d10
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Vote_g100%Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:30

Bonjour a tout le monde ! Je vais être franc avec vous, je ne suis pas fort pour faire des lettres comme celle ci, j'espère que cela vous ira tout de même.
Bonne lecture !!  Surprised


Présentation IRL :

Je me présente rapidement, je m'appelle Thomas.
J'ai 16 ans. J'habite dans la campagne profonde au cœur de la Marne, à cote de Reims.
Je suis étudiant, à la rentrée je serai en première, attention ! Ça ne rigolera plus.
J'adore les motos, j'en ai d'ailleurs une ! Enfin une 50cm3 … Pratique pour se déplacer à la campagne Very Happy .
J'aime beaucoup le 7ème art, je passe mon temps à regarder des vidéos sur Youtube ou regarder des films et bien sur, à jouer à Dofus.  
Niveau caractère, je suis assez mature pour mon jeune age, je suis très curieux et calme  Razz  !  Passons à la partie IG maintenant.



IG :

      Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Captur13



Alors, le plus important ! Je suis un joueur très accès PvM et non PvP.
J'ai une sramette de niveau 199 accès Terre/Agi, elle est brakmarienne. Sa fais bientôt 6 ans que j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai enchaîné les personnages sans jamais me fixer sur une classe en particulier mais j'ai quand même joué longtemps Sacrieur et Iop.
Je ne suis pas du tout un joueur RP, je suis désolé mais ceci va surement déplaire à quelques personnes  Embarassed . Ce personnage, je l'ai crée il y'a maintenant 2/3 mois, il est à 50% du niveau 200.
Ce que j'aime dans le jeu ? Faire des quêtes et combattre divers monstres. J'aime aussi beaucoup déverrouiller des succès Wink . Au niveau stuff, sa donne quoi me demanderait vous ? Et bien c'est un stuff assez basique, mais qui fonctionne plutôt bien.




Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Captur11



J'ai deux gros objectifs dans Dofus, passer level 200 et me faire beaucoup de kamas pour pouvoir stuffer ce niveau 200 bien sur. Laughing



Pourquoi cette candidature ?


Pourquoi Anima et pas une autre ? Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance avec peu de personnes, car dans mes anciennes guildes il y avait beaucoup trop de monde et je ne trouvais pas ma place parmi ces gens No . Je voulais aussi rencontrer de nouvelles têtes un peu plus mature que ce que j'ai déjà rencontré. D'après mon ami Abygaelle, je trouverai tout ce dont j'ai besoin chez vous.


Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez des questions à me poser, je suis dispo en jeu et sur le forum !
Ps : Je n'ai pas réussi à mettre le vote ^^


Dernière édition par Octarine le Sam 6 Aoû - 9:04, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:02

OK pour moi, je suis juste un peu réticent à la vu de ton âge (on a tous au moins 20 ans dans la guilde), mais si tu te dis mature, je vais te croire sur parole et ta période d'essai servira notamment a confirmer ça.
Sinon ma foi, j'ai pas grand chose à ajouter, candidature simple, mais efficace et aérée, personnellement j'en demande pas plus.
Allez sur ce, à bientôt IG peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:02

Candidature ma foi assez simple, mais les infos essentielles sont présentes. Je ne pense pas que l'âge soit tant un problème (d'ailleurs j'ai 19ans bjorn). Un défaut récurrent chez les joueurs jeunes (et pas que) et -pas tout le temps- immatures c'est qu'ils ont du mal à accepter la critique et à se remettre en soi. Un certain guildeux qui n'a d'âme que pour les bombes (pour l'instant que lui je te rassure) est assez cinglant et critique IG, dans le but de faire progresser le niveau de jeu global de la guilde. J'ai pas l'impression que tu sois susceptible outre mesure à travers ta candidature donc à mon avis la maturité ne sera pas un problème (surtout que les sujets abordés en /g sont douteux tout au plus)

Quelques questions cependant:
-En terme de temps de jeu, sans être là tout le temps, peut-on s'attendre à te voir assez régulièrement pour pouvoir jouer un peu?
-As-tu pris en compte le fait qu'Anima soit jeune et ne comporte à ce jour que 12 membres et que par conséquent, il y a de temps en temps un manque d'activité? Sous-entendu, es-tu prêt à grandir avec la guilde?
-En parlant de jeune guilde, tu as pu remarquer que peu de membres sont 199/200 (finalement Octarina, Abygaelle et moi-même pour les actifs). Acceptes-tu que cela puisse être un frein à ta progression PvM (donjons Fri III par exemple)?
-Aimes-tu les bombes?

Ah, et en cadeau de bienvenue sur le forum, laisse moi te dire que je ne suis absolument pas convaincu par ton stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:21

Voilà. Je te présente donc notre cher Plummy, le grogneur.
Pour ta candidature, sur la forme je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit. Concernant la maturité je serai du même avis que Plum'. L'âge ne me dérange pas, si tu nous rejoins tu seras traité comme les autres, même les plus vieux !

Sinon ... Tu comptes passer le permis gros cube ? Ah et t'aimes quoi comme films ? C'est pour savoir si je grogne à mon tour ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:20

Merci d'avoir laissé votre avis, je me hâte pour répondre à toutes vos questions !

Alors, Plummard, je ne suis aucunement susceptible et je fais beaucoup d'autodérision Very Happy .
Vous me verrez très souvent connecté car en ce moment je suis en vacances scolaires, donc je suis co presque toute la journée ^^.
J'ai bien pris en compte que cette guilde est très jeune oui, et cela me ravis, je ne veux pas être dans une guilde pour battre des records mais pour m'amuser et trouver des gens sympathiques avec qui discuter etc. C'est pareil pour les membres, ils ne sont pas tous 199/200, et alors ? Pour le moment mon ultime but est d'arriver au niveau 200 donc la progression PvM je m'en moque pour l'instant Surprised
Et à ta dernière question, je te répondrai, hum sa dépend, si les bombes sont dans mon camp j'aime, quand elles sont en faces non lol!  

C'est au tour d'Ascendance ! Oh que oui je compte le passer ce permis gros cube ! Je n'attends que sa aha
Alors au niveau des films j'adore les Tarantino, tout ce qui est SF et les films d'aventures.

J'espère avoir bien répondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:48

Björn Ironside a écrit:
OK pour moi, je suis juste un peu réticent à la vu de ton âge (on a tous au moins 20 ans dans la guilde)

on a tous 20/20+ ? et Ascendance alors ? (a)

Kaod a écrit:
Merci d'avoir laissé votre avis, je me hâte pour répondre à toutes vos questions !

Alors, Plummard, je ne suis aucunement susceptible et je fais beaucoup d'autodérision Very Happy .
Vous me verrez très souvent connecté car en ce moment je suis en vacances scolaires, donc je suis co presque toute la journée ^^.
J'ai bien pris en compte que cette guilde est très jeune oui, et cela me ravis, je ne veux pas être dans une guilde pour battre des records mais pour m'amuser et trouver des gens sympathiques avec qui discuter etc. C'est pareil pour les membres, ils ne sont pas tous 199/200, et alors ? Pour le moment mon ultime but est d'arriver au niveau 200 donc la progression PvM je m'en moque pour l'instant Surprised
Et à ta dernière question, je te répondrai, hum sa dépend, si les bombes sont dans mon camp j'aime, quand elles sont en faces non lol!  

C'est au tour d'Ascendance ! Oh que oui je compte le passer ce permis gros cube ! Je n'attends que sa aha
Alors au niveau des films j'adore les Tarantino, tout ce qui est SF et les films d'aventures.

J'espère avoir bien répondu à vos questions Smile


Félicitation, pour une première candidature c'est très bien, sobre et tu va a essentiel toutes les infos sont la.
Tu est un ami, ça fait un moment que je te connais et tu a bien évolué depuis notre première rencontre, la preuve en est, tu est sur ce forum. inimaginable e l'époque que tu fasse une candidature ! fini le petit Kaod qui me spammais de question, demande d'xp, astuce kama. Au regard de tout cela c'est avec plaisir que je te donne mon POUR une période d'essais.

J'ai néanmoins une question :

Kaod a écrit:
Pour le moment mon ultime but est d'arriver au niveau 200 donc la progression PvM je m'en moque pour l'instant

Et après ? Quel sera ton but ? va tu faire comme beaucoup a l’époque ? "je suis 200 j'ai tout fini le jeu, je joue plus" ou va tu te trouver des objectifs ?

c'est tout pour moi


Dernière édition par Abygaelle le Mer 3 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:53

Merci Aby pour cette réponse Very Happy
Bien sur le jeu ne sera pas fini pour moi après ce level 200 ! Quêtes/Succès/Optimisation. J'ai encore beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

Quand je parlais de l'âge je parlais surtout de la susceptibilité et la capacité a prendre du recul justement comme disait Plummy plus haut, mais si tu es capable d'accepter la critique (constructive) et l'humour, ton âge ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

Oui bien sur, je comprend tout à fait votre point de vu.
Tant que la critique comme tu dis est constructive et non critiquer pour critiquer moi très franchement sa ne me pose aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:10

ça pour sur, vu ce que je t'ai mis dans la tronche depuis qu'on se connais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:46

C'est très bien sa ! J'ai un soutien derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:04

Un vote positif de mon coté.

Je n'ai pas d'autres questions que celles qui ont été déjà posées et auquel tu as répondu, et puis j'ai confiance en Aby. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:16

Je fais confiance à Aby, je suis pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azulio

Azulio


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Lyon

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:04

Je suis complètement POUR ! Smile

Quand j'étais plus jeune, autour de 13-14 ans, on m'a donné une chance dans une guilde qui avait une moyenne d'âge au dessus des 35 ans. C'était l'une de mes meileures expériences de jeu et j'y suis resté plusieurs mois, jusqu'à mon arrêt de Dofus. Quand je suis revenu sur le jeu récemment (après 6 ans de pause), ils m'ont accepté à nouveau sans hésitation.

Je pourrais presque dire que ça me touche qu'un plus jeune cherche à nous rejoindre, ayant été dans sa position je le soutiens à 100% ! Razz


(Quoi ? Je reviens d'entre les morts ? Absolument pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaod

Kaod


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

Merci beaucoup à toi aussi Azulio, sa me touche aussi d'avoir des retours aussi positifs pour ma première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:03

Bon, aucun avis négatifs, tu peux mp nos recruteurs: /w Abygaelle ou /w Svan (ainsi que Ascendance ou moi-même si jamais)

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée    Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée
» Candidature de Svensirmi - Acceptée
» Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée
» Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée
» Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: