Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée

Aller en bas 
+2
Zoeva
Plummard
6 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Vote_g10100%Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Vote_d10
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Vote_g100%Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Orneme10


Bonjour à tous,
J'ai vu en /r votre message de recrutement et l'aspect monocompte de votre guilde m'a tout de suite attiré. Venons-en sans plus attendre à la présentation de ce magnifique être qu'est moi ( What a Face ):
-IRL:
Je m'appelle Sofian dans la vraie vie. J'habite en région parisienne et j'ai 19ans. Je viens de finir une année de classe préparatoire. Difficile de vraiment définir ce que je suis après cette année où je n'ai pas fait grand chose d'autre que travailler mais pour citer mon entourage, on m'appelle le mec "chiant"; disons plutôt que j'essaie d'animer les foules avec mes singeries et de combattre le sérieux par le fun.
Quant à ce qui m'attend, je prévoie pour ces vacances de "jouer comme un porc"; j'ai plein d'objectifs sur le jeu et je compte bien m'y atteler.
D'ailleurs en parlant de jeu, laissons tomber l'IRL et passons à l'IG, ce qui importe

-Mon personnage:Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Salut11

J'ai commencé le jeu il y a bientôt 10ans, mais finalement avec toutes les pauses et les arrêts de jeu, je ne dois avoir "que" 6ans sur le jeu. Flemmard par excellence, je ne suis pas surstuffé/suroptimisé ni riche et je dépense souvent sans réfléchir ce qui fait que je me retrouve pas au niveau où un joueur aussi ancien devrait être. Je viens actuellement de reprendre le jeu après une pause de 2ans (due en partie à la perte malheureuse de mon stuff)
Je tolère le multicompte léger (2/3 comptes) mais je prône le monocompte. En effet, j'adhère au principe qu'en combat, dépendre d'étrangers et par conséquent développer une synergie avec d'autres personnes est tout ce qu'il y a de fun au jeu.
Je joue un fier ROUBLARD (c'est assez visible que j'aime ma classe Razz ?) de niveau 200. J'ai eu un coup de foudre pour cette classe dès sa sortie: la stratégie qu'elle demande, le positionnement d'entités qu'il faut absolument défendre pour servir à quelque chose (les bombes) force un style de jeu diamétralement différent des autres classes.
Mon petit personnage est actuellement mineur, paysan, et alchimiste 200 Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Mytier10
De la même façon que je prône le monocompte, j'encourage le monoélément chez les roublards THL (pour le moment!) et j'ai pour l'instant choisi l'élément air:
Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Caracs10
J'ai utilisé le peu de kamas qu'ils me restaient depuis mon dernier arrêt pour me restuffer pour peu (les dofus sont vieux ou ont été obtenus par quête):
Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Stuff10 (coiffe d'allister et cape matelassée)
Comme annoncé plus haut, je suis un bon glandeur. Du coup en terme d'activités, c'est assez limité. Cependant, j'adore le PvM solo (avec ou sans compagnons) sur des combats inutiles mais qui proposent du challenge (j'ai passé 1h41 à "duoter" avec korbax un groupe de 8monstres sur grobe ce matin; ça paraît chiant mais c'est ce que j'aime) et le PvM multi avec d'autres monocomptes.
Je vous fournis enfin un petit résumé du passé de mon perso, même si ce n'est pas très important. La grosse majorité de mes niveaux a été prise avec un ami IG (/w Shiinx sacri multiélément 200) à travers l'exploration de tout l'univers Dofus (là où il y a des groupes 10étoiles, on est pas loin). J'ai fini par intégrer sa guilde et je me suis fait des connaissances qui ont depuis arrêté le jeu. Ce qui nous amène à....

-Pourquoi votre guilde?:
Evidemment, je cherche une guilde puisque ce manque d'une guilde active et de sorties (même sans raison, juste pour s'amuser) pèse sur moi; je suis avant tout là pour m'amuser.
J'ai choisi cette fois de chercher une guilde monocompte si possible. Mon ancienne guilde autorisait sans conditions le multicompte et souvent je me retrouvais seul avec quelqu'un qui jouait 7comptes, c'était marrant parce que je connaissais la personne mais les combats en soi était ennuyant. Je compte aussi vous faire découvrir d'autres coins à xp que juste frigost/les dimensions (le sanctuaire dragoeufs pour les 110/130 et l'arbre hakam de 140 à 160 par exemple). J'ai aussi des ambitions: passer frigost III (enfin....), s'intéresser aux dimensions et valider des succès pourquoi pas. Actuellement je m'attaque à l'éternelle moisson et je compte bien finir la quête avant la fin des grandes vacances.

-Notes de fin:

  • Pardon pour le formattage douteux, je ne connais pas les codes forum phpBB
  • Suite à un malheureux rename mon perso s'appelle Shulky mais dans mon coeur je resterai Plummy sur mon personnage principal
  • Je suis avide de succès mais je réserve mes duos pour les donjons avec Shiinx le fameux sacrieur
  • Je prévois de monter un autre roub et un sram, bien évidemment sur le même compte. Ils sont actuellement niveau 108 mais ils arrivent bientôt
  • Pour le moment ma connexion est très instable donc je souffre de déconnexions aléatoires et chroniques, mais promis si je déco en pleine journée sans prévenir je suis là!
  • Mes vacances arrivent ce vendredi, pour le moment je risque de ne pas être aussi actif que promis dans ma candidature
  • Longue candidature pour ne pas dire grand chose; la concision je ne connais pas... Du coup n'hésitez pas à me poser des questions, je suis ouvert normalement.
  • Je suis le premier à me lancer dans cet exercice sur ce forum alors j'ai le droit à un joker non  king
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

Hello,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum, première candidature, c'est un grand pas pour nous déjà, et pour toi aussi Very Happy

Ta candidature est agréable à lire, le fait d'avoir ajouté des images ça rends la chose encore plus sympa Smile

Tu as l'air quelqu'un de très chouette, et tes objectifs correspondent aux nôtres.

J'ai une question, quand tu dis "Je suis avide de succès mais je réserve mes duos pour les donjons avec Shiinx le fameux sacrieur", ça veut dire que tu exclu un succès Duo avec quelqu'un d'autre? Razz

Pour moi ce sera un "Oui" à ta mise en essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

Tu vois … là, mais si, là ! Ascendance, ou plutôt sa joueuse. Elle se pointe en faisant craquer ses p'tits doigts. Ouh ça va barder.

Bonjour et bienvenue sur notre forum. T'as vu comme il est beau, hein, dis ? Non, en vrai, t'en penses quoi ? Tu peux le dire s'il est moche, de toute façon, c'est Zoe qui l'a fait alors …

Bref. Un évadé de prépa, comme quoi ils ne finissent pas tous fous ! :p
J'aime bien ta candidature, et j'aime bien les roublards, aussi. Tu as pris le temps de nous présenter ton personnage et d'intégrer des screens, ce qui est un bon point. Et en plus, niveau couleurs, nous sommes raccords, ce qui est un autre bon point.

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée 41567910

J'ai moi aussi quelques questions :
- A l'heure actuelle, nous sommes une petite guilde, peu nombreux donc. Est-ce que ça peut poser problème ?
- Pourquoi Plummy et Shulky ?

Bon sinon, c'est un avis favorable pour une période d'essai parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Coucou !

Tu as commencer le jeu vers 9 ans? ^^'
Tu m'as l'air bien sympa, mais je n'ai pas bien comprit ton histoire avec Shiinx. Il est rester dans votre guilde? Ou rejoint une autre? Vous avez des envies différentes pour votre guilde? Ça à l'air d'être un bon pote à toi donc Smile

Même question qu'Ascendance sinon, la guilde est jeune et beaucoup reste à faire, ça ne te gène pas?

Revenir en haut Aller en bas
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Bonsoir bonsoir, que de questions je suis submergé (bon ok y'en a que 3):

-Pour les duos, je réserve absolument tous les duos que je n'ai pas encore validés. C'est-à-dire que je répondrai négativement si jamais vous me proposez d'en faire un (par exemple un duo glours que je n'ai pas encore)

-Pour le nombre, très franchement peu m'importe tant qu'il y a de l'activité. J'ai remarqué que la population du serveur a décliné pas mal, du coup je trouve le serveur un peu vide par moment. Des membres de qualité>Une grande quantité de membres. Et une guilde doit bien commencer quelque part.

-Pour les pseudos, appelez moi Shulky évidemment. Cependant ce perso s'est toujours appelé Plummy et impulsivement j'ai rename sans trop savoir pourquoi. Mais c'est des broutilles, mon pseudo IG actuellement c'est Shulky

EDIT:
Un nouveau message s'est rajouté pendant la rédaction de celui-ci, du coup je réponds ici:
Shiinx est un super bon pote IG, mais je n'ai aucune idée de ses envies IG. Il prône aussi le monocompte alors je lui parlerai de la guilde. Mais il ne joue pas beaucoup donc en terme d'activité très souvent on fait des duos sur son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:51

Que tu réserve tes duos pour ton ami ne me gène pas plus que ça ^^

En effet les serveurs se vident, c'est un problème, mais rien de vraiment méchant encore sur Rykke.
Je vote pour aussi Smile

(Et sinon, tu as vraiment commencer Dofus à 9 ans? Oui ça me perturbe vraiment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:01

Peut-être au début des mes 10ans, à vrai dire c'est loin. Mais oui, j'ai réellement commencé en CM1!
Au passage, j'ai l'impression de pouvoir voter pour ma propre candidature, c'est voulu ou si j'essaie, le forum refusera?
Revenir en haut Aller en bas
Ilax




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:53

Haha essaie, peut être qu'on n'y verra que du feu ! (Quoi ?! 5 avis pour alors que seules 4 personnes ont répondu... :p)

J'aime bien ta présentation, et tu as l'air d'être bien motivé pour nous rejoindre. Tu sembles aussi partager l'état d'esprit recherché chez nous.

Pour moi c'est un OUI, et ça à l'air de bien se présenter alors à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

Plummard a écrit:
Au passage, j'ai l'impression de pouvoir voter pour ma propre candidature, c'est voulu ou si j'essaie, le forum refusera?

Essaye et dit moi si tu peux ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:19

Salut !

Ta candidature est plutôt cool, j'apprécie particulièrement le fait que tu ne fasses pas la course à l'optimisation et que tu aimes varier tes activités et tes combats. Tout simplement parce que... C'est ce que j'aime aussi !

Au niveau du contenu, un petit bémol pour moi (qui n'est ni bien ni mauvais, c'est uniquement un avis personnel) : tu vas un peu trop dans le détail. Personnellement, ton stuff complet et tes caractéristiques sont le dernier de mes soucis !

Niveau mise en forme, un peu compact tout ça mais ça se lit très bien. Smile

Conclusion : c'est un avis favorable de ma part, d'autant plus après les quelques combats que l'on a fait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Plummard

Plummard


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:03

L'optimisation reste un de mes objectifs à long terme. J'adore le koli autour d'une compo réfléchie, et on ne peut nier que le koli demande un minimum d'optimisation. Cependant ce n'est pas un tout l'optimisation et avant tout je cherche à m'amuser, même si cela retarde l'arrivée des kamas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée   Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: