Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée

Aller en bas 
+2
Zoeva
Svan
6 participants

Pour ou contre ?
Oui
Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Vote_g10100%Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Vote_d10
 100% [ 4 ]
Non
Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Vote_g100%Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:49

Salut tout le monde !
Pour dire la vérité je n’aime pas faire des lettres de motivation IRL, quand je cherche un travail/stage, en général je contacte directement la personne, ça créé un premier lien avant d’envoyer un CV. Là c’est un peu différent alors je fais un effort Very Happy

IRL : Qui suis-je ?
Dimitri, 20 ans. Enfin presque, à vrai dire j’ai 19 ans mais je fête mes 20 ans le 16 juillet enfin bref j’aime dire que je suis plus vieux. Vieux pas vieille, donc oui je suis un mec. Pourquoi un avatar féminin ? Parce qu’il est plus joli, mignon … sans raison en fait Very Happy
Je suis étudiant, 4ème année d’école d’ingénieur. En ce moment stagiaire chez Thalès, en gros je code des trucs plus ou moins confidentiels et c’est cool.
Mes passions dans la vie, c’est regarder des anime, lire des mangas et dévorer des light novels. J’aime pas forcément la culture japonaise mais j’adore ce qu’ils produisent dans le domaine culturel et je pourrais en parler pendant des heures, mais ça c'est uniquement avec ceux qui sont intéressés Mad
Sinon en passe-temps à côté de tout ça, je joue dans une équipe assez haut niveau chez une structure française sur LoL. Dernièrement c'est assez plat donc je joue pas beaucoup, mais c'est bon de savoir que j'y passe une bonne partie de mon temps le soir ^^

IG : Qui suis-je ?
Svan, niveau 128. Mon personnage est une Huppermage, j’ai pas encore décidé de l’élément parce que je connais pas du tout la classe. Donc oui, je suis sagesse. Avant j’étais dans une guilde de gens inactifs (le meneur se connecte environ 15 minutes par semaine), dans une alliance d’inactifs (pic de connexion à 12 membres sur 500).

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Havres10
Ca, c'est moi dans mon sac

Mais du coup, comment je monte en level ?
Je passe mon temps à faire des succès, des séries de quêtes et réarranger mon havresac.  Quand je veux xp rapidement je me rends à Frigost et je cours après les bots dans la bourgade. Ou sinon je m’équipe de mon korbax et je vais tuer les groupes avec beaucoup d’étoiles dans l’arbre hakam ^^

Pourquoi sagesse en monocompte o.o ?
Eh bien pour faire court, je joue à Dofus depuis la 1.24. J’ai commencé sur un Osamodas, je suis passé niveau 200 en 2 ans, c’était cool el bon temps. Ensuite j’ai arrêté un an, recommencé un nouveau personnage (un Osamodas parce que c’est cool) je suis repassé niveau 200 en un an et c’était cool aussi. Après ça, j’ai fait diverses pauses, reprises et repauses (ce mot n’existe pas) pour finalement me retrouver un créer ce personnage. Je joue full sagesse simplement pour rejouer à un niveau plus élevé. Comme je joue solo, faire des donjons est difficile sans ça (même avec mon chevalier).
Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Korbax10
Lui, c'est celui qui fait les combats pour moi Smile

Pourquoi rejoindre Anima ?
Je cherchais une guilde de joueurs monocomptes sur les forums, et je suis tombé sur vous par hasard. Bien que le niveau moyen de la guilde soit largement plus élevé que le mien (de peu en vrai), l’idée me plaît et je pense réussir à rattraper le niveau rapidement. Pour que ce clair, je ne compte pas me faire pex par des hl, c’est pas mon plan ^^. Je souhaite juste rencontrer des nouvelles personnes pour passer un bon moment  Very Happy

S’il manque quelque chose à ma candidature, hésitez pas à me mp, répondre au post, faire des commentaires positifs (négatifs aussi si il faut QQ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

Hey, chouette candidature tout ça, mais je reste perplexe sur tes stats full sagesse, tu dis être bloqué pour de gros donjons malgré ton chevalier, mais ça serait peut-être plus simple si tu te restatais et que tu aidais un tant soi peu ton compagnon Smile

Pour moi, tu devrais faire un choix vers un élément et t'y tenir, déjà tu apprendras à jouer ta classe, et puis tu pourrais faire plus de choses, que ce soit avec nous ou pas Smile

Je suis pour ta rentrée en guilde si tu acceptes ces changements, auquel cas je ne vois pas trop en quoi nous serions gagnant à te recruter...

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:24

Ah vous inquiétez pas pour les stats sagesse. Honnêtement c'était le temps de choisir un élément. Là je peux plus vraiment jouer sans avoir de dégats donc je vais me restat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:28

Vers quel élément tu vas t'orienter? Ça va entraver ta vitesse de progression du coups? On a défini un niveau minimum de 160, en combien de temps pourrais-tu y parvenir sans te faire encore muler?

Beaucoup de questions mais j'essaie de te cerner et de combler mes craintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:32

Eau/air, ça m'a l'air un bon compromis pour rox.
Je savais pas pour le niveau minimum, si ça pose un problème je peux revenir plus tard x)
Honnêtement dans 2 semaines au plus tard je serai 160
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:40

J'attends l'avis des autres membres et/ou leurs questions avant de donner un avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:33

Salut !

Une bien belle candidature, bien structurée et le principal est là ! Personnellement, ton niveau ne me dérange pas, j'ai toujours trouvé cela plutôt secondaire (même si le niveau minimum est là pour une bonne raison, bien sûr).

En revanche, je rejoins complètement l'avis de Zoeva sur ce point : je n'ai vraiment pas envie de jouer avec un personnage Sagesse, peu importe son niveau de sympathie. Je suis devenu allergique à ce genre de jeu... Et comme dit Zoe, même pour toi ce sera plus sympa de restat' afin de trouver ta voie (ce qui à l'air d'être ton intention, donc au final ce n'est pas vraiment un problème !).

Sinon, je serais plutôt content d'avoir un Huppermage à mes cotés ! Bien que la classe ne m'ai pas beaucoup tenté avec l'avoir testée, j'avoue que je suis impatient de voir de quoi ils sont capables ! Wink

Bref, c'est un avis plutôt positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:19

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors, alors ... Belle candidature. Des efforts dans la mise en page et des p'tits screens c'est sympa !
Concernant le niveau, c'est pas un souci, ce n'est plus comme au début où up lvl 60 aux blops représentait un exploit. Cependant, je rejoins mes comparses. Les personnages full sagesse ne seront pas aptes à jouer avec nous. On n'attend pas des gens une optimisation totale, mais qu'ils soient impliqués dans les combats en fonction de leur niveau.

Sinon, je ne connais pas vraiment l'huppermage. J'ai bien vu quelques uns jouer, mais la classe reste un petit mystère quand même.

Ce sera donc plutôt positif aussi de mon côté, mais sous condition.
Revenir en haut Aller en bas
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:05

En gros l'huppermage c'est assez simple à jouer, il faut faire des combos avec les éléments. En général Terre+Feu c'est pour taper très fort, Air+Eau c'est pour débuff les adversaires, on peut retirer PA/PM/Puissance...
Ensuite il faut se dire qu'il y a 3 sorts dans chaque élément, dont un de vol de vie, puis 3 sorts qui tapent dans l'élément d'une rune (donc de notre choix en fait).. et qui tape très fort.
Donc en gros :
Esay to play, hard to master Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:57

Et donc? Pour nos conditions? Tu pourrais te restat quand afin d'etre opérationnel au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:59

Ah bah je l'avais pas pris comme ça xD
Je peux me restat quand je veux (enfin faut vor avec Otomai, c'est lui qui me restat) donc ça dépend que de votre réponse.

Edit : il faut que je fasse un tynril et un kimbo, ça risque de prendre plus de temps que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn

Kaelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:42

Après, je pense qu'on peut t'aider pour ces donjons en particulier si le but final est de mieux t'intégrer à la guilde. Ça ne devrait pas poser de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:42

J'apprécie l'attention en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

Hello!

Alors ta candidature est très bien, je me demandais, tu joues pro sur LoL?

En ce qui concerne tes stats sagesse, il faut comprendre que ça gène dans une guilde monocompte, se faire muler c'est bon quand on est en team. (et encore ^^')

Si tu ne prend pas plaisir à jouer à ton level et que tu veux encore progresser le plus rapidement possible, ma réponse pour ta candidature sera non (ou plus tard)
Il faut comprendre que c'est à toi de choisir aussi, car si vraiment tu n'as pas envie de jouer ton perso à ce level là, te forcer pour nous ne va pas t'amuser non plus, et c'est un peu bête sur un J-V.

Maintenant si tu te restat (avec plaisir) pour jouer à Dofus, alors se sera un oui. Je te demande encore une dernière confirmation donc, je veux juste être sure que tu ne te force pas pour nous, car ça risque de t'ennuyer au final après. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2016

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Salut,

Je pense pas que le niveau soit un problème, et personellement je peux comprendre que cela puisse être ennuyeux de jouer ton perso à un niveau assez bas. Après tout, après avoir monter deux persos niveau 200 dans le passé, puis reprendre le jeu après plusieurs "repauses", je peux comprendre que tu aies envie d'essayer les nouvelles choses que Ankama a développé (qui concernent plutôt les HL).

Donc comme tu m'as l'air sympa, je suis pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Svan

Svan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:02

Salut !
@Octarine : non, je ne me force pas pour vous ^^
J'avais pas prévu de rester sagesse jusqu'au niveau 200, simplement atteindre un niveau où le jeu est un tant soit peu intéressant. Là je suis déjà niveau 150 de toute façon x)
Non je joue pas pro sur LoL, et je ne compte pas le faire xD

@Trudolf : Bon résumé, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:18

Je pense que en acceptant nos conditions, tu gagnes ton droit d'entrée en test dans la guilde Smile

Tu peux me contacter en jeu ce soir, ou Octarine/Ascendance dès qu'elles seront là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Empty
MessageSujet: Re: Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée    Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svan l'huppermage bas niveau - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kaod, la sramette - Acceptée
» Abygaelle, l'Osamoiop. - Acceptée
» Candidature de Svensirmi - Acceptée
» Candidature de Plummy (Shulky) - Acceptée
» Björn Ironside: Mi-Iop Mi-Grizzli - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: