Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Reveuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reveuse




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:36

Bonjour à tous!

Je me présente, André 22 ans en école de kiné sur Paris.

Je suis dans votre guilde depuis aujourd'hui et je vais vous faire une petite présentation!

Je suis un cra du nom de Reveuse de niveau 169.

Mon expérience sur ce jeu est un peu particulière. J'ai commencé le jeu en 2005 juste à sa création, et je dois dire que le jeu était assez différent: plus de difficultés à xp, moins de mulage, difficultés pour l'argent... J'ai joué 3-4 ans pour arriver niveau 150.

Ensuite j'ai repris en 2014 par pure nostalgie; et je dois avouer que le jeu à beaucoup changé; j'ai recréé un personnage (Reveuse) mais j'ai vite remarqué que l'entraide n'existait plus et que tout le monde était level 150+. J'ai connu Frigost et compris vite qu'on pouvait se faire "muler" mais aucun plaisir à jouer...

Je me suis rendu compte que jouer seul était impossible et que comme je n'aime pas attendre 1h pour trouver un groupe qui quitte au bout de 5 min; j'ai créée un autre personnage; un éni. Cependant je n'aime pas le double compte, faut switcher tout le temps; j'ai vite abandonné. Du coup j'ai décidé d'xp seul mais bon, c'est assez limité même si un cra feu c'est assez facile à xp je pense.

J'ai donc arrêté un an et je reviens de temps en temps pour voir ce que devient le jeu. J'ai vraiment repris mon cra qui était level 160 depuis 2 semaines environ. Je trouve que qu'il y a des choses vraiment bien dans ces nouvelles versions du jeu; les chasses, idoles... mais d'autres moins bien qui rendent le jeu un peu individualiste...

Je ne cherchais pas forcement une guilde vu que 95% des guildes ne servent à rien, mais en voyant l'annonce, je me suis dit "pourquoi pas". Pour une fois lorsque j'ai répondu à l'annonce on ne m'a pas dit "c qwa ton lvl?" mais on m'a expliqué les règles de la guilde. Je me suis dit que j'étais tombé dans une guilde sérieuse. J'adore la philosophie de la guilde monocompte qui me correspond parfaitement. 2h après mon entrée dans la guilde, j'avais fait 2 donjons, on m'a conseillé pour mon stuff, on m'a demandé ce que je voulais faire; c'est presque autant que pour 2 semaines de jeu. On était 4 connecté, et 4 à jouer ensemble, personne n'était de son coté. Enfin bref j'aime vraiment l'esprit de votre guilde qui j'espère sera la mienne dans 2 semaines.

En dehors de ça, objectivement je me considère comme un joueur moyen, qui ne demande qu'à apprendre. Je n'ai aucun problème à ce qu'on m'explique comment jouer, je ne m'énerve pas (c'est un jeu, c'est pour se détendre). Sinon je sais bien joué mon cra mais je pense avoir encore à apprendre cette classe.

Voilà je suis peut être pas très bon en expression, graphisme (j'ai regardé les anciennes présentation; et il y en a des très belles mais je dois avouer que je suis incapable de faire ça). Mais cela n'est qu'un résumé et j'espère sincèrement qu'on apprendra à se connaître tous mieux dans le jeu.

Merci à tous.

Reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ironside

Björn Ironside


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:45

Si toi aussi tu es la pour te détendre, on est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kkpitainkhole
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Bienvenue à toi Reveuse !

J'espère que tu te plairas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2016

Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:00

4 co, 4 ensemble, pour ma part c'est asser rare. même suis je suis souvent présent, et pret a aider les pote je suis beaucoup dans mon coins :s

bienvenu tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:31

Hello, j'aime ta présentation, et je suis content de voir à quel point la guilde te plaît, nous n'avons pas encore eu la chance de nous rencontrer mais ce sera chose faite vers la fin de semaine (petit soucis de mon côté). Razz

Tu m'as l'air d'être un joueur sérieux aussi, à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation Reveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reveuse   Présentation Reveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: