Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Vote_g100%Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Vote_d10
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Vote_g10100%Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Vote_d10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:48

Bonjour/ Bonsoir à tous les membres de la guilde Anima ^^
J'ai décidé de faire cette candidature suite a une recherche sur le forum Dofus dans la section Rykke-Errel. En effet, votre projet me tient vraiment à cœur car même si je possède d'autres personnages, je suis toujours abonné et connecté avec mon Crâ que j'adore jouer et qui ne me lasse jamais. Je vais maintenant commencer ma présentation et vous montrer mes motivations. Bonne lecture :3


Présentation IRL :


Je me présente, je m'appelle Aurélien et je suis âgé de 19 ans. Je suis capricorne et j'habite en région parisienne près de Melun (77). Cette année, j'ai passé des concours pour rentrer en école d'infirmier et j'ai été reçu à l'ifsi de Charles Foix à Paris. J'ai pratiqué le Handball pendant 3 ans en tant que gardien de but. Je suis donc quelqu'un de sociable haha. Je lis un peu de tout et j'écoute aussi un peu de tout. Voilà, je pense que je vous ai tout dit sur moi. Passons aux choses sérieuses !!!



Présentation Du Personnage :

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Droogt11

Mon personnage principal se nomme Droogt. c'est  un joli petit Crâ de niveau 200 en pano Groom pour lui donner plus de style ^^
Il possède 12 PA et 4 petits PM. Il est Full Feu pour gérer en PVM, ce qui est très pratique pour tuer les mobs de l'autre bout de la map.
Il est Brâkmarien de grade 4 mais je fais très peu de PVP.
C'est aussi un très grand collectionneur de familiers, de compagnons et d'incarnations  ^^

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Caract12

En ce moment j'essaye d'obtenir le succès 1000 quêtes afin d'obtenir le superbe ornement qui est trop swag ^^
Je souhaiterais aussi finir les quêtes des dofus turquoise et poupre pour la sortie des quêtes du dofus ocre

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Succes11

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Famill15

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Famill13

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Famill14

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Compag11

Pourquoi Anima ?


Mes anciennes guildes étaient Arkaneus, Les Revenants, Serenity. Je connais donc très bien le recrutement par candidature et l'AVA.
Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance, Je veux surtout continuer de jouer avec une nouvelle façon en rencontrant de nouveaux joueurs et pas jouer qu'avec une seule et même personne qui possède 10 comptes pour farmer 24H/24. De plus, j'ai envie de me donner corps et âme pour faire évoluer votre guilde toute récente.



Merci de votre lecture et j'espère que l'on se reverra en jeu ^^ Gros Bisous :3
PS : je n'arrive pas à mettre des screens


Dernière édition par Droogt le Dim 10 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin_hnqq




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:03

je l'ai deja eu dans ma guildes Arkaneus et c'est un tres mauvais joueur je ne vous conseil pas de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:24

Hello!

Alors ta candidature est un brin basique, tu devrais pouvoir mettre des screens. Tu as les droits pour en tout cas.

Tu dit que tu possède plusieurs personnages, une petite team? Ou juste différents persos sur le même compte?

Sinon, martin, tu t'es enregistré sur notre forum juste pour ça? Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:58

Hello !

D'accord je vais réessayer pour les screens ^^
Ma candidature sera plus attrayante avec

J'ai un deuxième compte mais il prend un peu la poussière car il n'est jamais abo et je n'y joue jamais avec :-)


Dernière édition par Droogt le Dim 10 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin_hnqq




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:59

MDR "ta candidature est un brin basique" c'est pas un entretien d'emboche les mecs hein
Revenir en haut Aller en bas
martin_hnqq




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:00

faut faire une lettre de motivation quoi
Revenir en haut Aller en bas
martin_hnqq




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:03

le pauvre.. a 19 ans il joue encore à ce jeux ! il doit etre desespere dans sa vie.. il faut l'accepter dans votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:12

Oui c'est vrai je suis desespere... je veux etre dans guilde si je suis pas accepté je vais etre tres triste.. ce jeux c'est comme une 2eme famille.. cette guilde c'est comme une segonde chance, de me faire une place au seins d'un groupe et de vivre pleinement ma vie de crâ. dans un environement rassurant qui me tient a coeur de rentre meilleur avec moi dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:17

J'ai banni l'autre membre pour spam non justifié. Je ne sais pas si tu le connaissais ou pas, mais le respect c'est quelque chose d'important au sein de la guilde Smile

Candidature assez basique mais qui réponds à pas mal de questions même si je rejoins Octarine sur le fait que tu parles de plusieurs comptes Smile

Et pour répondre à ton dernier message... es-tu serieux? Ou bien c'est pour être drôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

martin c'est mon pote sur
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance

Ascendance


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

Bonjour,

Suis-je réellement obligée d'argumenter ... ? Bon. Le personnage me semblait intéressant, le joueur peu prolixe certes, ne m'avait pourtant pas l'air désagréable, mais je reste perplexe devant la tournure vaudevillesque que ça prend ...

Ça me fait penser qu'en plus du respect, on peut ajouter la maturité aux valeurs fondamentales de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoeva
Admin
Zoeva


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

Candidature refusée pour ma part, j'ai l'impression qu'on se moque de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsactifs.net
Octarine

Octarine


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

"Prout" "c'est une blague lol" ?

Même pas la peine de voter, bonne continuation ailleurs...
Les blagues scatophiles, c'est bon quand on a dix ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée   Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Crâ Pas Comme Les Autres - Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: